Intéressé à utiliser SnapX? Demandez-nous une démo!
Notre produit
Pour les comptables
Pour les entreprises
Tarification
Qui sommes-nous
À propos de nous
Carrière
Évènements à venir
Support
FAQ/Tutoriel
Contact
Connexion
EN
Inscrivez-vous
Intéressé à utiliser SnapX? Demandez-nous une démo!
×
Support
Vous voulez apprendre comment utiliser SnapX? Cliquez ici
Reservez une démo!
Général
Comment SnapX décodera-t-il mes dépenses?
Nous avons développé sur place un super algorithme qui décode l'information sur la facture et qui la lie avec vos données comptable.
Combien de temps faut-il pour décoder un reçu?
Il ne faudra pas plus de 2min avant que votre facture soit entièrement décodée.
Quel type de format de reçu est pris en charge?
Tous les formats image sont supportés (bmp, gif, png, jpg, jpeg). Nous supportons égalements les fichiers PDF.
Quelle(s) solution(s) si la facture n'est pas retranscrite correctement?
Nous avons un système qui permet une vérification humaine lorsque le décodage n'est pas à la hauteur. Vous êtes presque garanti d'avoir un bon résultat lorsque vous le recevez.
Dois-je conserver une copie de chacune de mes factures?
SnapX garde une copie de vos reçus sur le cloud et l'envoie également à votre logiciel comptable comme pièce justificative.
Logiciel comptable
Comment je téléverse un reçu?
Comment j'envoie un reçu vers mon compte QuickBooks Online?
Comment je connecte mon compte SnapX à mon compte QuickBooks Online?
Comment j'installe l'application SnapX de mon compte QuickBooks Online?
Comment je fais pour ajouter plusieurs comptes QuickBooks Online?
Comment je téleverse les reçus pour mes comptes QuickBooks Online différents?
Comment je synchronise le data de mes comptes QuickBooks?
Quelle platforme utilisez-vous?
Application web
Continuer
Application mobile
Continuer
Étape précédente